Je suis Minerve, très très heureuse fondatrice de Pomme Maison de famille ! Après quinze années folles et passionnantes dans le digital, je me lance dans cette aventure que j'ai en tête depuis ma première grossesse, que j'aime d'amour et qui me fait vibrer.

Parce que j’habite le village Laumière dans le 19ème à Paris  et que j’y ai eu deux enfants en deux ans, j’ai rêvé de Pomme, ce lieu de vie pensé pour tous qui m'a tant manqué. Pomme est  une maison de famille dans laquelle chacun peut venir et se sentir bien, en famille ou seul, chacun son espace, chacun son moment.

POMME

Pomme c’est un beau rez-de-chaussée de 80m2 au 4 rue Euryale Dehaynin dans le 19ème, entre le canal et la station de métro Laumière. Parquet, moulures, cheminée pour le plaisir des yeux et une cour privée de 40m2, le pied ! L’endroit est ultra confort, parfaitement équipé et beau comme à la maison ! Café, thés, goûters, purées et bibs sont proposés dans notre petit café des familles où allaiter tranquille fait bien entendu partie du programme.

 

Chez Pomme, on vient sans prévenir pour passer un moment avec son bébé ou on se réserve des ateliers pour éveiller les plus petits, parler grossesse, naissance ou parentalité sans tabou, avec des invités en or massif choisis avec coeur au fil de mes rencontres. Pomme c’est aussi un studio de yoga et de Pilates pour les futures et jeunes mamans et la possibilité de pratiquer avec son bébé, dans des conditions de rêve.

 

Les plus grands ne sont pas en reste et ont également leurs moments. De la petite section de maternelle au CP, des activités leur sont proposées, le soir après l’école, le mercredi ou le samedi, sans les parents, sous la responsabilité de professeurs expérimentés, diplômés et sympas ! On pense également à des moments pour les plus grands et les ados, à suivre.

 

Enfin, les adultes, ont des créneaux pour eux, le matin, à la pause déj ou le soir pour pratiquer yoga ou Pilates, tranquille !

 

C'est ouvert depuis le 2 juin !